Club Open World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

Warframe Empty Warframe

Jeu 5 Mar - 23:12
Yo !

Alors Ronron quand est-ce qu'on le test ? Vendredi soir ou samedi si tu es là ça te dit ?

Si d'autres personnes le possèdent ou veulent essayer (gratuit) c'est open bien sûr !


Dernière édition par HeXanGeL21 le Jeu 5 Mar - 23:24, édité 1 fois
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Warframe Empty Re: Warframe

Jeu 5 Mar - 23:21
Yep! Demain soir un peu testé ça, je me met sur la console (enfin!) j'avais pas encore de programme de prévu Very Happy
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

Warframe Empty Re: Warframe

Jeu 5 Mar - 23:25
Cool Smile
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Warframe Empty Re: Warframe

Ven 6 Mar - 19:33
HeXanGeL21 a écrit:
Si d'autres personnes le possèdent ou veulent essayer (gratuit) c'est open bien sûr !

C'est Open world ou open bar.. à vous de voir ce que vous préférez geek
Lômandra
Lômandra
Messages : 224
Age : 38

Warframe Empty Re: Warframe

Ven 6 Mar - 22:59
Open bar c'est bien ^^ drunken
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

Warframe Empty Re: Warframe

Sam 7 Mar - 4:01
Surpris par cette session, une fois de plus ! Warframe, bien que free to play, ne paye pas de mine face à d'autres jeux. Je serais curieux de m'y mettre un peu plus. Un TPS doté d'une teinte "MMORPG" plus significative que certains (hum hum) : du crafting plutôt poussé (mais un peu long), beaucoup de farm de compos (du vrai farm, investissement en temps assez élevé), un style bien à lui, du contenu qui semble plutot fourni pour un jeu gratis... Le jeu évolue régulièrement pour s'améliorer et apporter de nouvelles choses (event etc...) ! Je ne peux qu'encourager les amateurs du genre a éveiller leur curiosité.

Le côté "pay-to-win" n'apporte qu'un certain gain de temps, rien de plus à priori.
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Warframe Empty Re: Warframe

Sam 7 Mar - 9:20
je dirais même plus, j'ai plus que surpris du contenu de ce jeu "gratuit", certain jeu qu'on paye au prix fort n'en n'ont pas autant dans le ventre Laughing

Bon par contre étant un peu paumé tellement il y a de choses à faire/voir dans ce jeu que j'ai trouvé ça sur le net: Wiki Warframe

Plutot fourni aussi pour le coup il me semble intéressant de l'avoir sous le coude

On peu continuer la conversation sur le sujet dédié que je viens de créer : Warframe
Contenu sponsorisé

Warframe Empty Re: Warframe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum